Les coulisses de l’automne

C’est la rentrée ! Enfin, c’est ma rentrée !

Si vous êtes hôtelier, cet épisode sonne peut-être le début de la basse saison. Profitez-en pour vous reposer !

C’est ce que je viens de faire pendant presque un mois avec la célébration de mon mariage et notre voyage de noces !

Je vous tiens au courant des coulisses de la formation en ligne.

Mais surtout, je vous annonce ma présence à Equip’Hotel le mercredi 6 novembre.

Rendez-vous sur la newsletter pour avoir les détails de l’événement !

Mon programme automnal

L’Académie Hospitality Insiders 

  • J’ouvre bientôt mon Académie avec une formation taillée sur-mesure pour les hôteliers.
  • Après une période de prévente et de récolte de feed-back, je vais me mettre en mode exécution.
  • Si vous vous réveillez trop tard, il est encore temps de me contacter pour réserver des licences pour vos équipes.
  • Le contenu de la formation est disponible via le lien en bas de page.
  • Je commence la production de la formation qui sera finalisée avant la fin de l’automne, promis !
  • Merci à ceux qui m’ont soutenu pour ces premières préventes et qui ont déjà acheté. Je fais au plus vite pour produire de la qualité.

EquipHotel 2024 

  • En parallèle, je continue l’accompagnement de mes clients : audit, coaching, formation.
  • Je suis toujours ravi de répondre à vos messages, de plus en plus nombreux. Mais, il est difficile pour moi de répondre à tout le monde.
  • Échanger virtuellement, c’est bien, se voir en vrai, c’est mieux ! Qu’en pensez-vous ?
  • Je serai présent à EquipHotel le mercredi 6 novembre prochain
  • Les détails sont à venir dans la newsletter : L’Hebdo d’Hospitality Insiders
  • Pour rappel, c’est le salon de référence pour l’hospitalité, à ne pas manquer (cf épisode 34 avec Laurent Delporte)
  • Alors, rendez-vous sur place dans quelques jours, dites-moi si vous serez présent et ce que vous venez chercher sur le salon !

Notes et références

Catégories
Cet article vous a plu ?
Partagez-le sur vos réseaux sociaux !
Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn
Partager sur Twitter

D'autres contenus sur le même sujet...

Lauranne Favre

Le vrai coût des fleurs dans votre hôtel, avec Lauranne Favre – Maison Amarante

Neuf fleurs sur dix vendues en France ont pris l’avion avant d’arriver dans un lobby d’hôtel. Elles y tiendront une semaine, elles coûteront une fortune sur l’année, et quelqu’un dans la maison passera son temps à changer l’eau des vases.
Mon invitée du jour a d’abord été avocate. Puis elle a ouvert une boutique où elle a fabriqué pendant huit ans des accessoires de mariée en fleurs stabilisées.
Avant de Maison Amarante avec Romain Paillard : de la fleur en soie, sur-mesure, en location, pour les entreprises.

Lire la suite »
Charles Pfister - Yespark

Le premier contact avec votre hôtel n’est pas la réception, avec Charles Pfister – Yespark

Mon invité du jour a bâti une entreprise de plus de 60 millions d’euros de chiffre d’affaires sur ce moment-là précisément — celui que personne ne regarde. Charles Pfister est cofondateur et co-CEO de Yespark, qu’il a créée il y a douze ans, à la sortie de son stage de fin d’études, sans expérience et sans plan de carrière.
Quand nous nous sommes parlé pour la première fois, je lui ai dit qu’il venait de réussir quelque chose de rare : rendre le parking sexy à mes yeux. Je le pensais vraiment.

Lire la suite »
Stéphane Carrade

Faire d’un deux étoiles la cantine des locaux, avec Stéphane Carrade – Le Skiff Club

Stéphane Carrade a grandi en Bigorre, dans la cuisine d’une grand-mère cordon bleu. Lycée hôtelier de Talence à seize ans, puis Jean Bardet à Joué-lès-Tours.
Il s’installe à son compte en 1998, Chez Ruffet à Jurançon : une première étoile en 2001, une deuxième en 2006.
Depuis 2016, il est le chef du Skiff Club, à l’Hôtel Ha(a)ïtza, sur la dune du Pilat — deux étoiles en 2020.

Lire la suite »

Le Carnet de Maxime Blot

Devenir un Artisan Hôtelier

Recevez votre e-carnet pour 39€

Fruit de plusieurs années d’expérience sur le terrain, ce carnet signé Maxime Blot, Meilleur Ouvrier de France, offre un regard affûté sur les enjeux actuels du service hôtelier.